Magazine Cinéma

HUMOUR : Walter, belge et méchant

Par Misteremma @misteremma

Walter est ingénieur commercial de formation, il s’inscrit au cours Florent après avoir exercé le métier de conseiller en informatique et se lance corps et âme dans l’humour.

Inscrit dans la lignée de Pierre Desproges, Walter s’attaque à tout, avec humour et élégance. ce gentleman cambrioleur ne lésine sur rien même pas sur les sujets tabous. Fils de James Bond et de Thierry le Luron, il a pris place dans le top des humoristes francophones qui montent et des artistes belges qui s’exportent.

Arthur lui a offert une chronique dans son émission « Ce soir avec Arthur », Stéphane Bern en est dingue dans l’émission « Fou du Roi » sur France Inter, Michel Drucker lui fait une place sur son divan rouge dans « Vivement dimanche » et dans son émission radio « Faites entrer l’invité » sur Europe 1.

Aujourd’hui, Walter officie sur France Inter au côté de Frédéric Lopez et joue son spectacle dans la nouvelle salle du Point Virgule Montparnasse du mercredi au samedi.

L’humoriste sera en tournée belge dès le 10 mars :
10/03/13 Grand théâtre de Namur
12/03/13 Palais des Beaux Arts de Charleroi
17/04/13 Théâtre Saint-Michel de Bruxelles
19/04/13 Trocadéro de Liège
20/04/13 Centre Culturel Bierges
21/04/13 Théâtre Devos de Mouscron

Infos et réservations
www.kingsofcomedy.be
Kings of Comedy est l’organisateur et fondateur du festival Juste pour rire qui se tiendra du 27 avril au 12 mai 2013. Cliquez ICI pour obtenir toutes les informations sur le festival.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte