Magazine Culture

les nouvelles Air Max de 2013

Publié le 09 février 2013 par Unionstreet

Atmos X Nike Air Max X Animal camo pack:

atmos-x-nike-air-max-1-animal-camo-pack-2-1-1

Après quelques informations reçues en novembre la date de sortie de la paire de Nike Atmos Animal Camo  est enfin confirmée. La collaboration entre la marque japonaise Atmosphère et Nike propose deux modèles différents.
Cependant les modèles ont pour inspiration la nature et le serpent  noir se fondant dans une  jungle aux couleurs camo , le second modèle est une interprétation du désert avec un  petit plus que je trouve inutile (les détails léopards).

Pour accompagner la sortie de sa collab le géant américain nike propose un pack comprenant  une snapback, un tshirt et la belle paire de Air max.
L’ensemble des packs et chaussures seront disponibles en ligne le 13 février avec en amont une vente au détail de la basket individuel pour le prix de 145 USD.

atmos-x-nike-air-max-1-animal-camo-pack-2-2

Nike Air Max EM 95 Honolulu :

nike-air-max-95-em-honolulu-1

Nike sort nouvelle édition limitée, petit nom de la dernière venue : Nike Air Max 95 EM Honolulu. La franchise américaine propose une mise à jour de la Nike 95, plus orienté streetwear, designer essentiellement pour le marché Japonais.Le EM correspond aux matières utilisées lors de la fabrication de la paire de sneaker, le tissu est issu d’une maille industrielle.

La chaussure s’inspire directement du corps humain, la forme de la colonne vertébrale directement moulée sur la semelle ainsi que les muscles affichés sur la partie supérieure de la basket. La Air Max 95 EM Honolulu est un modèle recherché s’adressant à une clientèle de confirmer, « sneaker addict« . La paire comporte entre autre, un talon renforcé et des lacets épais. Petit détail ayant son importance, les couleurs de la basket s’inspire du marathon d’Honolulu.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine