Magazine Beauté

NabiNabila, l’ange de la télé accroc à American Apparel

Publié le 10 février 2013 par Unefillecommeca @unefillecommeca

Demain c’est Lundi, Lundi c’est nul alors il faut se réjouir des activités et des vies pourries des autres gens.

Les vies pourrries ça se trouve super facilement à la télévision. Pour les uns, il y a Confessions Intimes, pour les autres, il y a le Juste Prix, pour les autres il y a la télé-réalité.

La télé-réalité est un vivier abyssal de vies pourries exposées pour tous les voyeuristes de la planète. Il y a ceux qui aiment en rire (moi), il y a ceux qui aiment ça en vrai (peut-être la dame de la cantine ou la fille qui était dans ma classe en 4ème et qui voulait pour mentor dans la vie Ophélie Winter).

Aujourd’hui en 2013, avec 6 mois de retard, je découvre NabiNabila, grâce à un fabuleux reportage de TMZ (cliquez, regardez, revenez, même si c’est génial). Ne regardez pas deux fois, je ne veux pas être inculpée de crime anti intelligentsia.

NabiNabila, c’est qui ?

NabiNabila c’est l’ex-meuf de Sofiane, chanteur random qui a composé le soit-disant tube de l’été 2012 pour sa dulcinée – oui, la Nabila Benattia en question. Jugez par vous-même, mais, n’écoutez pas en entier en raison de l’ivresse extasyque causée par cet air entêtant :

Vous aurez bien entendu remarqué le subtile tattoo-phrase écrite sur le haut de la cuisse, « Everybody dies but not everybody lives ». S’il y a des PhD en Philo parmi mes lecteurs (je doute, mais je m’essaie), j’aimerais bien connaître le sens profond de cette inscription gravée dans la chaire.

NabiNabila, c’est aussi une star des réseaux sociaux

Elle a un super twitter-qui-est-pas-un-fake attention et un Facebook-officiel-attention-aux-copies. C’est une mine d’or pour les jours de déprime. Dans le concept de la frenchie immigrée aux States, elle est encore mieux que Chantal dans America America. Attention, nous ne sommes pas là pour insulter Chantal, Chantal n’est pas une pouffe, elle est seulement riche.

En revanche, Nabila est croit que n’est pas une star aux States, principalement à cause de son tatoo, sa manie de fumer des clopes sur la plage, ou encore sa grande passion pour le nettoyage de voiture avec de la mousse partout. En fait, dans la vraie vie, Nabilla a découvert American Apparel.

Sauf que, Nabilla Benattia porte exclusivement la collection « disco » de AA. Celle qu’ en vrai il est interdit d’acheter, à moins d’être une maxi hipster de Brooklyn, qui mange des graines germées et lit Kant dans le bus et maitrise le 12ème degré.

On ne vous précisera pas que Nabinabila est maxi premier degré, ras les paquerettes et ras la touffe – malgrè ses seins refaits, elle en a toujours un plus gros que l’autre – et, elle est maquillée en technicolor. Mais, peut-être, est-elle une adorable personne, en vrai.

nabinabila mts
nabila tmz
twitter nabilla benattia

488066_581039808591723_1176580359_n
734416_568426996519671_1024848936_n
404774_581818798513824_1812596941_n



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefillecommeca 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte