Magazine Culture

Braquo aura sa saison 3

Publié le 12 février 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

braquo-saison-3-tournage-illustration

Braquo, l’une des séries phares de Canal + et de son pole Création Originale va avoir le droit à sa 3ème saison.

Celle-ci est actuellement en tournage depuis quelques jours à Paris et en Ile de France. Ces nouvelles aventures comprendront 8 épisodes de 52 minutes écrits par Abdel Raouf Dafri, avec la collaboration de Jérôme Pierrat et seront réalisés par Frédéric Jardin (A à 4) et Manuel Boursinhac (5 à 8).

Au début de cette nouvelle saison, ce qui reste du groupe SDPJ 92 est encore plus fracassé et chacun d’entre eux cherche à surmonter son affliction face à Théo Wachewski, (Nicolas Duvauchelle) entre la vie et la mort.

Il faut cependant reprendre du service quand un ancien policier met Caplan (Jean-Hugues Anglade) et ses hommes sur un très gros trafic orchestré par une puissante mafia de l’est. Eddy, Roxanne (Karole Rocher) et Walter (Joseph Morlighem) se retrouvent au cœur d’une guerre de succession entre ‘Vor V Zakone’, des mafieux russophones mêlant des Russes, des Arméniens et des Géorgiens.

De son côté, Vogel (Geoffroy Thiebaut) se prépare en coulisses et attend le bon moment pour tomber sur le groupe et en finir DÉFINITIVEMENT avec Caplan…

Toute l’équipe est mobilisée jusqu’au 17 juin 2013, et nous vous annoncerons évidemment la diffusion de ces nouveaux épisodes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine