Magazine Culture

Sortir le soir à Paris: les discothèques les plus en vogue

Publié le 12 février 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

La capitale de la France, “Ville Lumière” est connue pour être l´une des villes les plus romantiques et les plus belles au monde. La ville de Paris est célèbre pour sa cuisine sophistiquée, la mode, la culture, l´art et le design, sans compter son influence dans le monde entier. Dans cette ville animée, inutile de préciser que Paris est également un excellent endroit pour faire la fête toute la nuit! Laissez-vous guider à travers les clubs les plus branchés de Paris.

meilleures-discotheques-paris

A Paris, il y a un foisonnement de boîtes de nuit qui s´adapte à tous les profils. Les styles de musique, les prix, la foule et l´ambiance sont ce qui distingue un club d´un autre. A Paris, vous n´aurez pas à vous préoccuper pour trouver votre club. Les discothèques s´adaptent à toutes les tendances. Les discothèques sont très bien réparties à travers cette ville sublime, alors peu importe où votre logement est situé, il y aura toujours une discothèque près de chez vous.

Cab

Adresse: 2, Place Du Palais Royal Paris 75001

Mots-clés: Glamour, Lounge, Dance

Musique: Tech House , House, Deep House, Électronique

Âge:21 – 25

Batofar

Adresse: 11, Quai Francois, Mauriac, Paris 75013

Mots-clés: Bateau, Live Music, Dance

Musique: Techno, Tech House , House, Drum & Bass, Électronique

Âge:25 +

Social

Adresse: 2, 142, Rue Montmartre, Paris 75002

Mots-clés: Stylish, Dance, Underground

Musique: Techno, Tech House , House, Minimal, Électronique

Âge:21 – 25

Rex Club

Adresse: 5, Boulevard Poissonnière Paris 75002

Mots-clés: Basement, Dance, Trendy

Musique: Techno , Minimal, Tech House , House , Electronic

Âge: 25 +

Djoon

Adresse: 22, Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris

Mots-clés: Industrial, Lounge, Dance

Musique: Urban, Tech House, R&B, House, Hip Hop, Deep House, Dance

Âge: 25 +

Pour sortir le soir à Paris, vous devez dépenser et vous bien vous habiller! Voici quelques notions de base pour sortir le soir à Paris:

STYLE:Vous n´avez pas besoin de vous habiller comme un millionnaire, mais pas faites attention à votre style vestimentaire. Pour vous rendre à l´un des meilleurs clubs, il faudra que vous ayez un style vestimentaire sophistiqué pour que vous ne soyez pas rembarré par les videurs.Les femmes n´ont pas besoin de porter une mini-jupe ou des talons aiguilles pour être bien habillées. Il faut que vous soyez élégante et ne pas être vulgaire à Paris. Les hommes n´ont pas besoin de porter les marques les plus chers, mais il faut avoir un style vestimentaire élégant. Ne portez pas des baskets et des vestes de sport pour éviter d´être rembarré à l´entrée.

SEXE-RATIO: Lorsque vous sortez entre mecs, gardez à l´esprit que le sex-ratio est très important à Paris pour entrer dans un club. Lorsqu´il n´y a pas de femme dans un groupe de plus de 4 hommes, il est préférable de se séparer en petits groupes. Les videurs sont particulièrement attentifs à cela.

ENTRÉE: Il faut débourser à partir de 15 € pour entrer dans la plupart des clubs et les prix peuvent être plus élevés dans les meilleurs clubs. Vous bénéficiez d´une boisson gratuite comprise dans le prix d´entrée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines