Magazine Amérique latine

Tangos et milongas, voix d'hommes et piano à Clásica y Moderna [à l'affiche]

Publié le 12 février 2013 par Jyj9icx6

C'est un récital à deux voix que vous propose les mardis 12 et 26 février 2013, à 21h, le café-librairie Clásica y Moderna, Callao 892, que connaissent bien mes fidèles lecteurs (j'y ai fait plusieurs Retours sur images avec quelques grands tangueros du moment dans les colonnes de ce blog).
Ce soir et mardi en huit, les chanteurs Luis Filipelli et Marcelo Tommasi partageront la scène de ce Bar Notable du sud de Recoleta avec un répertoire de tangos et de milongas accompagnés au piano par le compositeur José Pepo Ogivieki. Ils présenteront aussi quelques nouveaux morceaux qu'ils n'avaient encore jamais interprétés en public.
Comme d'habitude à Clásica y Moderna, il faut appeler pour connaître les prix d'entrée (et comptez les consommations obligatoires en plus, mais cela vous sera dit au téléphone). Si vous êtes sur place, rien de plus facile que de réserver d'un coup de bigophone (4812 8707 ou 4811 3670).
Les jeudis de ce même mois de février, c'est la chanteuse María Volonté qui propose son récital intitulé Tangos alla Volonté (petit jeu de mots dans le titre qui se comprend même en français). A la même heure (21h). Pour sa part, elle est accompagnée par les guitaristes Román Vergagni et Joaquín Althabe, eux aussi connus des lecteurs de Barrio de Tango. Cette semaine, donc le 14 février (pour la Saint-Valentin), elle a aussi invité le bluesman harmoniciste Kevin Carrel Footer.
Belles soirées estivales en perspective !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte