Magazine Culture

Rihanna se deshabille completement dans son dernier clip « stay »

Publié le 12 février 2013 par Zafro @zafroland

RIHANNA SE DESHABILLE COMPLETEMENT DANS SON DERNIER CLIP

Après avoir regardé le dernier clip de Rihanna « Stay » avec Mikky Ekko, il vous faudra peut-être l’écouter une ou deux fois de plus pour apprécier la ballade offerte.

La chanson ‘Stay’ se chantonne déjà depuis deux mois et possédait déjà une première vidéo. Rihanna, ici, en offre une autre à ses fans qui n’a rien à voir avec le sexe, l’argent, les club de striptease. Toutefois, elle se déshabille complètement dans la vidéo, elle s’offre sans maquillage, sans vêtements et avec des émotions certaines.

Dans le vidéo clip, la chanteuse parle d’un amour sans lequel elle ne peut pas vivre, tout en se muant dans une eau un peu trouble, juste assez trouble pour qu’au final on ne voit rien de sa plastique. On a aussi la possibilité d’y découvrir la voix de Mikky Ekko, qui ajoute un peu d’épices au morceau avec sa voix contrastée.

Sans le maquillage et tout le tralala, on découvre une Rihanna qui pourrait bien être vous ou moi. Seule reste sa coupe à moitié rasée, relique ici de son influence pop rock, tandis que la chanteuse offre une facette un peu plus romantique de sa personne.

Voici le clip en question. L’aimerez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines