Magazine Culture

Le scandale sexuel patrice evra

Publié le 12 février 2013 par Zafro @zafroland

LE SCANDALE SEXUEL PATRICE EVRA

Après Benzema et Ribery, Patrice Evra rejoint le rang des footballeurs français à scandale sexuel. En effet, le latéral  de Manchester a fait la une des tabloïds anglais non seulement pour une soirée arrosée, mais également pour un scandale sexuel.

Le scénario raconté par The Sun est plus ou moins classique : après une soirée arrosée dans une boîte de nuit parisienne, Patrice Evra, français d’origine guinéenne, en serait reparti aux environs de 6h 30 du matin accompagné d’Anderson, son coéquipier des Red Devils… Et de deux jeunes playmates anglaises. Sa compagne à lui, parmi les deux, n’était autre que l’une des Jumelles Playboy . Des photos du couple éphémère ont été publiées dans le quotidien anglais, avec à l’appui le témoignage de Carla Howe, l’une des jumelles.

LE SCANDALE SEXUEL PATRICE EVRA

La jeune femme (photo ci-dessous) a raconté que le joueur des Bleus aurait dépensé 25 000 euros en champagne et tequila et a dansé toute la nuit. Puis, ils ont terminé la soirée ensemble dans un hôtel 5 étoiles. Et tout cela s’est passé quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine et deux jours avant le match amical contre l’Allemagne.

La jeune femme a raconté que le joueur des Bleus aurait dépensé 25 000 euros en champagne et tequila et a dansé toute la nuit. Puis, ils ont terminé la soirée ensemble dans un hôtel 5 étoiles. Et tout cela s’est passé quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine et deux jours avant le match amical contre l’Allemagne.

En résumé, Patrice Evra trompait sa femme, en dépensant en quelques heures 25 fois le salaire minimum français. Tout cela pour que de gentils supporteurs prennent sur leurs deniers pour venir assister à la défaîte des bleus. Bref c’est plutôt pitoyable tout ça. Qu’en pensez-vous ?

Source : tuxboard.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines