Magazine Cinéma

Finding Nemo 2: Albert Brooks confirmé

Par Yeurl @cine_buz
Finding Nemo 2 - Albert Brooks

Finding Nemo 2 – Albert Brooks

Il y a peu de nouvelles fraîches concernant « Finding Nemo 2 » depuis que celui-ci a été annoncé l’année dernière. Aujourd’hui, on a eu droit a une superbe mise à jour: on a une deadline. Et mieux encore, pour les fans de Marlin, Albert Brooks est de retour! Yes! On peut retrouver Albert Brooks dans « This Is 40″. Il a aussi eu une nomination pour un Golden Globe pour « Drive ».

Andrew Stanton est de retour pour diriger « Finding Nemo 2 » de Disney • Pixar. Il a également co-écrit le scénario avec Victoria Strouse. Les détails de l’intrigue sont actuellement indisponibles, mais il a été précédemment rapporté qu’Ellen DeGeneres a l’intention de revenir dans le rôle de Dory.

N’oublions pas que le monde de Nemo (Finding Nemo), sortie en 2003, a remporté un Academy Award pour Meilleur film d’animation et a été nominé pour trois autres. Avec un total de 867,6 millions de dollars de recettes dans le monde, il est le deuxième film ayant fait la plus grosses recettes durant 2003.

Une date de sortie? Prévue pour 2016 … ce qui fait encore bien trop loin pour vivre la suite des aventures du poisson le plus rigolo: Nemo. Niveau bande annonce ou teaser, c’est encore le désert… et espérons que ceux ci couleront à flot, car j’aurais une grande peine de voir Nemo se tordre de souffrance dans le sable. Diantre: on veut des images! On veut du teaser!

finding-nemo-2 le-monde-de-nemo-2

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yeurl 3345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines