Magazine Afrique

50 Cent revient sur sa carrière dans son clip Financial Freedom

Publié le 12 février 2013 par Africahit

50 Cent revient sur sa carrière dans son clip Financial Freedom

50 Cent a mis en ligne son clip Financial Freedom.

La vidéo est en deux parties. Dans la première nous voyons le rappeur simplement chanter son titre devant un mur gris. Puis ça change et nous pouvons voir un casque audio tournoyer sur un fond enflammé. C'est la marque de matériel audio qui sponsorise 50 Cent. La musique est très calme, le débit est lent, la partie instrumentale simple.

Financial Freedom est un inédit qui célèbre un évènement spécial. En effet c'est l'anniversaire des dix ans de la sortie de son tout premier album Get Rich Or Die Tryin', sorti en Février 2003. Le morceau entier a été enregistré mercredi pour être dévoilé ce dimanche sur la toile. Fifty y revient sur sa carrière, les coups durs et les moments de gloire, pour montrer qu'il est toujours à fond dans la musique. Il a déclaré que la grande sobriété du clip est intentionnelle, elle permet à l'auditeur de se concentrer sur la musique et les paroles. Et tout particulèrement pour le troisième couplet, comme il l'a dit : "Je n'ai pas tourné le troisième couplet pour que vous vous concentriez sur les paroles. Pas de filles, pas de bijoux, de l'énergie brute, c'est juste moi."

Après la sortie de son récent clip Major Distribution avec Snoop Dogg et Young Jeezy, nous avons appris que le chanteur de Candy Shop aura une série animée basée sur l'histoire de son enfance. Une actualité fournie qui laisse penser que nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui !

Que pensez-vous du clip ?




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte