Magazine Afrique

Ferre Gola : la vérité sur ses « ennuis » judiciaires à Paris

Publié le 12 février 2013 par Africahit

Selon des sources contactées à Paris, Ferre Gola n’est pas l’objet d’une poursuite judiciaire en France mais s’il est vrai le précité a eu à franchir le fronton d’un tribunal dans ce pays, c’est dans le cadre d’une procédure en divorce.

Ferre Gola : la vérité sur ses « ennuis » judiciaires à Paris

Ferre Gola, en prison à Paris? La rumeur n’a pas fini d’enfler, le week-end dernier, à Kinshasa, où la sortie différée de « Boîte Noire », l’album annoncé depuis de longs mois par le chanteur a donné lieu à toutes les spéculations.
Des sources contactées à Paris disent ne pas être au courant de quelqu’ennui judiciaire que « Chair de Poule » aurait dans 1’Hexagone.
S’il est vrai le précité a eu l’occasion de franchir le fronton d’un tribunal en France, indique-t-on, c’était dans le cadre d’une procédure en divorce vieille du reste, de plus d’une année aujourd’hui.
Pour vasco Mabiala, Ferre Gola n’a prolonge son séjour en Europe, c’est pour des raisons liées essentiellement à la réalisation de l’album « Boîte Noire »,  qui est toujours en cours d’enregistrement.
Pour le Directeur de son groupe, « Shetani » Gola regagne le pays dans quelques jours. Notamment pour l’honorer l’engagement pris avec son sponsor de brasseur de livrer un concert le 16 février au Village du Football Africain, au stade des Martyrs.
A Kinshasa, Hervé erre, qui a fait quelques featuring en Europe, enregistrera le générique de son album attendu, a indiqué Vasco Mabiala. Ceci éloigne toute perspective de sortie de « Boîte Noire » à la date initialement annoncée du 14 février.
Kant/ Visa



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte