Magazine Afrique

Prestige Magazine suspendu pour avoir publié un article sur la vie privée de DJ Arafat

Publié le 12 février 2013 par Africahit

Prestige Mag, le magazine du Groupe Cyclone, vient d’être suspendu pour 8 parutions par le Conseil national de la Presse (Cnp), à compter d’aujourd’hui mardi 12 février 2013.
Prestige Magazine suspendu pour avoir publié un article sur la vie privée de DJ Arafat
La décision a été portée à la connaissance des responsables du magasine, hier lundi 11 février 2013. Outre cette sanction, Guillaume Vergès (rédacteur en chef de Prestige Mag) est aussi suspendu. Il n’est pas seul. Avec lui deux de ses collaborateurs, David Koresh et Franseca la Fouine sont également suspendus pour une durée de trois (3) mois à compter de la date de la notification de la sanction. «Prestige Mag» écope de cette suspension pour avoir publié un article portant sur la vie privée de l’artiste DJ Arafat et les nommées Emma Lohoues et MC Sessegnon. Les articles incriminés s’intitulent «Emma Lohoues-MC Sessegnon se battent pour Arafat»; «Elles lui achètent habits et maison-deux footballeurs impliqués»; «l’artiste sans manager-Arafat vers sa «mort» artistique». L’organe de régulation dit avoir pris cette décision sur la base des articles 46, 47 et 70 de la loi n°2004-643 du 14 décembre 2004 portant régime juridique de la Presse.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte