Du 15 au 18 février
Palais de Tokyo
Cette année, une sélection d’une cinquantaine d’œuvres des grands artistes du Graffiti sera réunie pour l’événement, intitulé pour cette édition « Tableaux des maitres du Graffitis » France - Etats-Unis : Brésil invité d’honneur.
Le Graffiti participe depuis des décennies à la créativité artistique et culturelle. Cet art s’est imposé par son inventivité explosive et sa jeunesse. Le temps de la reconnaissance a débuté. Au Palais de Tokyo, y seront exposées les œuvres les plus abouties des principaux artistes français, américains et brésiliens, issus de ces 3 grands pays de métissage, dans un esprit d’échange et de rencontres.
Fort du grand succès public des deux premières éditions, une grande vente aux enchères caritative au profit de SOS Racisme sera organisée.
Artistes made inBrésil : Nunca, Speto, Tinho, Herbert Baglione, Fefê Talavera, Flip, Ramon Martins et Alex Hornest.
Samedi 16 février à 10h : performance en live Le Brésil fait le mur des artistes brésiliens au 13, quai d’Austerlitz– 75013 Paris.
Lundi 18 février à 19h30 : Vente aux enchères publiques de Paris organisée par Pierre Bergé & associés au profit de SOS Racisme.
Palais de Tokyo / www.expositiongraffiti.com