Lorsque Justin Timberlake a annoncé son retour à la chanson, la planète entière, n’ayons pas peur des mots, s’est affolée de cette news.
Et puis, le premier extrait Suit & Tie est arrivé en écoute, et pour ma part ça a été la déception. Le morceau se laisse écouter, mais sans non plus transcender avec son rythme trop lent. Le côté crooner va plutot bien à l’artiste mais pas pour un premier single, j’attendais quelque chose de plus révolutionnaire.
Et puis quelle idée d’avoir encore plus couper le rythme avec l’apparition de Jay-Z qui ne sert à rien ? Pourquoi en parler si je n’ai pas aimer me direz-vous ?
Et bien parce qu’il ne faut pas non plus que du positif sur un site de critiques et parce que j’ai hâte tout de même d’écouter The 20/20 Experience, l’album qui paraitra le 19 mars prochain pour confirmer, ou non, mon impression.
Et également pour vous diffuser ci-dessous le clip qui vient de faire son apparition ,et qui lui est très réussi et esthétique. Il faut dire qu’une vidéo en noir et blanc, en costume et réalisée par David Fincher, ça à de la classe.