Les affiches promotionnelles de Gossip Girl se dévoilent un peu partout outre-atlantique afin d'annoncer le retour la nouvelle coqueluche de la CW. 5 épisodes complémentaires (démarrant le 21 avril) avant la pause jusqu'à la saison 2 prévue à la rentrée prochaine. En attendant cette deuxième saison, voici les deux affiches assez gonflées pour une chaîne comme la CW estampillée "ado" qui semble vouloir se démarquer de son image "lisse" ne serait-ce que par Supernatural et ce Gossip Girl en question...
En effet, après des audiences convenables sans exploser les stats mais des critiques ultra positives, un noyau de fans solides (tiens ça me rappelle quelque chose...) ainsi qu'une bonne cote de popularité auprès des dirigeants de la chaîne, la mayonnaise Gossip Girl semble enfin avoir prise et l'avenir du show s'annonce reluisant.Alors que la CW proposait des séries assez "soft", le tournant que prend Supernatural depuis la saison 2 a changé la donne tout comme l'univers de Gossip Girl qui égratigne les clichés et les morales.
Pour preuve cette promo gonflée pour une chaîne dite "familiale" et une série faussement girly laissant plus un goût de vilain salace Sexe Intentions mixé à du Veronica Mars qu'autre chose. Deux affiches tendance "sulfureuses" avec pour baseline "OMFG" traduisez par "Oh my fucking god !" histoire de prononcer la surprise dans la plupart des séries et films.
Que se passe t-il à la CW ? De l'eau à coulé sous les ponts depuis 7 à la maison...