Magazine Cinéma

Tout va bien pour Robert De Niro

Par Tom

Robert De Niro dans City by the Sea

En voilà un casting des plus alléchant pour "Everybody’s Fine", le nouveau film écrit et mis en scène par Kirk Jones. Voyez plutôt : Robert De Niro, Drew Barrymore, Kate Beckinsale et Sam Rockwell ! Il n’est peut-être pas très étonnant de retrouver des acteurs "de marque" dans ce film étant donné que ce dernier n’est autre que le remake"Le Goût de la vie", "Les Infiltrés" ou "Neuf mois aussi" (1995). Les exemples ne manquent pas. (encore un !) du film de Giuseppe Tornatore : "Stanno tutti bene" ("Ils vont tous bien"). On sait que depuis quelques années déjà, Hollywood aime revisiter des œuvres étrangères en y intégrant des grands noms du cinéma maison. Prenez par exemple

Kate Beckinsale dans Click

Dans le long-métrage italien original de 1990, un employé de mairie à la retraite, joué par Marcello Mastroianni, décidait d’effectuer un tour d'Italie dans l’espoir de renouer contact avec ses cinq enfants, éparpillés à travers le pays. L’histoire d’"Everybody’s Fine" sera ainsi principalement centrée sur le personnage de De Niro qui reprend le rôle du célèbre acteur italien disparu en 1996.

DREW BARRYMORE dans Le Come-Back

Drew Barrymore, Kate Beckinsale et Sam Rockwell devraient - mais cela reste à confirmer - interpréter les enfants de notre ami "Bobby" !? La route n’attend plus que De Niro qui n’est pas sans marcher ici sur les traces de Jack Nicholson, lui aussi embarqué dans un Road Trip affectif, en 2003, dans le très bon "Monsieur Schmidt".

Sam Rockwell dans H2G2

(Source : "MovieWeb")


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte