Magazine Cinéma

TF1 : Nouveau carton pour the Voice

Par Misteremma @misteremma

Partout où passe l’émission The Voice, l’audience est au rendez-vous.

Hier, la version française présentée par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, soit 38% de part de marché. Avec ce score exceptionnel, TF1 s’est placé très largement en tête des audiences de la soirée du samedi 16 février 2013 et a séduit tous les publics notamment les femmes et les jeunes. Malgré ce très bon score, il faut noté une baisse de 800 000 téléspectateurs par rapport au premier blind.

A 23h10, la suite version coulisses a réuni 4,1 millions de téléspectateurs. Un très bon score qui place The Voice au cœur des coulisses très largement en tête des audiences de la seconde partie de soirée également.

Au niveau des réseaux sociaux, l’émission a pulvérisé ses propres records : en seulement 3 émissions, le nombre de tweets publiés pendant la saison 2 dépasse celui de la première saison. Le hashtag #TheVoice a été le sujet le plus discuté hier soir sur Twitter en France avec plus de 330 000 tweets publiés par les téléspectateurs.

ELes talents ayant reçu 4 buzz des membres du jury sont Antoine Selman  » Sympathy for the devil « , Celine Caddeo  » Un homme heureux « , Yoann Fréget  » Greatest love of all  » et Louane  » Un homme heureux « .

Yoann Fréget aura retenu l’attention des téléspectateurs et des médias car il partait avec un lourd bégaiement avant son audition. Mais lorsque le jeune talent montera sur scène son handicap disparaitra complètement laissant les membres du jury dans l’ignorance de cette particularité. En fait, Yoann pratique la méditation depuis de nombreuses années et il a déjà parcouru le monde avec cette pratique.

SNAP-Burlington-Yoann-Freget-1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog