Magazine Côté Femmes

La corvée du lavage de cheveux.

Publié le 18 février 2013 par Lolitaaa @parisienneavinc

Va savoir pourquoi, mais laver les cheveux de ma grande est une véritable corvée pour elle, et ça le devient pour nous aussi !
A l'annonce du "lavage" de cheveux, c'est la crise, mais la vraie de vraie, celle qui fait du bruit et tout.
J'ai trouvé la parade pour le coiffage, puisque comme tu le sais probablement elle a les cheveux longs, qui avant était une galère. Aujourd'hui avec 3 - 4 pshits de démêlant sans rinçage, ça passe tout seul (à condition de le faire tous les jours ou tous les 2 jours) .
Mais pour lui laver les cheveux c'est une autre paire de manches.
Peut-être qu'un jour, une goutte de shampoing lui a glissé dans les cheveux et depuis elle ne s'en remet pas ??
Mais non je ne crois pas puisque même avoir de l'eau dans les yeux a l'air insurmontable.
J'ai beau lui expliquer de bien lever la tête, regarder vers le ciel, bref la totale quoi ... non rien de rien, ce n'est qu'à la fin, quand elle est assurée que tout est bien fini, que j'ai le droit à un "oui ça a été" "ben oui c'est ce que je te dis depuis le début, mais peut-être que tu ne m'entendais pas tu criais trop fort".
J'ai bien essayé le shampoing avec Minnie sur l'emballage, en forme d'étoile mais je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si la mention "ne pique pas les yeux" y était ... et elle n'y était vraisemblablement pas.
Du coup, quand j'ai reçu le shampoing Natessance, j'ai tout misé dessus, l'odeur, les framboises dessinées dessus, et je me suis lancée 'regarde ma puce, un nouveau super shampoing à essayer, et celui là je suis sûre qu'il ne pique pas les yeux au cas où par mégarde une vilaine petite minuscule voire inexistante gouttelette vient à arriver jusque dans ton œil"
C'est parti pour le test: GO ! t'es prête ??

shampoing-demelant-enfant

Shampoing pour enfant offert par la marque


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte