Chanteuse, actrice, qui compose aussi des chansons, la jeune femme (dans ses parodies) dit être la soeur jumelle oubliée de Beyonce ; et pour cela elle imite chacune des mimiques de celle-ci, et a aussi sorti, comme elle, un documentaire sur sa vie (en anglais).
Dans une de ses vidéos, dans la peau de Keyonce Bowles, elle s’exprime, comme un clin d’oeil à la vraie Bee :
« Pourquoi ma vie est si parfaite ? »
Un journaliste semble dire à Keyonce, ‘Beyonce a gagné 95 millions de dollars l’année dernière, qu’en pensez-vous ?’. Elle répond :
« L’argent n’est rien voyons. Pouvez-vous poser des questions sur moi (au lieu d’elle, ndlr) s’il vous plaît ? »
« Mon nom est keyonce et je suis la soeur jumelle de Beyonce Knowles. Je suis sûre que vous vous demandez tous pourquoi vous n’avez jamais entendu parler de moi avant, et je suis enfin ici pour faire éclater la vérité. Au début, Beyonce et moi étions inséparables, connectées, jointes par la hanche… Littéralemen car nous étions des soeurs siamoises. »
« J’ai toujours fait le sale boulot, je changeais ses couches, je lavais ses cheveux. A l’âge de deux ans nous avons été séparées, suite à une opération. Et c’est comme si tout l’amour de ma famille était allé à elle. »
Son nom est en réalité Jade Novah. Elle vient de publier, outre d’autres vidéos sur la star Beyonce, un documentaire nommé ‘The untold story of Keyonce Knowles – life is but a scream’, en comparaison au documentaire de Bee, lui, nommé ‘Life is just a dream’.
Elle est une des rares qui ose parodier la grande star et, bien qu’elle en est aussi une grande fan, elle le fait bien. On retrouve dans ses vidéos tous les clichés bien connus de Beyonce, comme celui de sourire en permanence. Jade Novah, et son équipe, viennent de signer un nouveau contrat avec ‘Universal music publishing’ et ils ont déjà écrit des chansns pour Christina Milian, Melanie Fiona, et d’autres.
Retrouvez ci-dessous une de ses vidéos sur Beyonce, ainsi que son interprétation de ‘Diamonds’ de Rihanna, car elle est une très bonne chanteuse :