Magazine People

Lindsay Lohan a fait deux tentatives de suicide

Publié le 31 mai 2007 par Lesguidounes

Une semaine avant de s’avoir fait arrêter par la police, Lindsay Lohan aurait fait deux tentatives de suicide. Une des deux tentatives s’est déroulée dans sa chambre de bain, voici ce que le Star Magazine rapporte :

“Elle a prit un couteau et elle a commencé à se couper les poignets. Une amie l’a empêché de continuer et Lindsay s’est enfuie avec une bouteille d’Advil dans les toilettes. Elle disait de la laisser tranquille et qu’elle voulait mourir. Finalement quelqu’un a défoncé la porte et l’a persuadé de ne pas se suicider. Selon des amis de l’actrice, cette dernière faisait le party sans arrêt depuis quelques semaines et ses proches étaient très inquiets pour son état de santé.”

Honnêtement c’est rendu dur d’être une jeune vedette à Hollywood. C’est rendu que les filles se rasent les cheveux, vomissent dans les toilettes, font de la poudre, pognent des accidents de char, font de la prison, aillent en désintox, font des tentatives de suicide… Je suis tellement content d’être en jogging dans mon salon et d’écouter le Canal Vox. Ça c’est la vraie vie. Il n’y a peut être pas beaucoup d’argent dans mon compte de banque mais je suis riche dans mon coeur. C’est ça l’important. Qu’est-ce que c’est que ça tabarnak, je dis n’importe quoi. Je suis malheureux comme le criss. Et j’ai même pas assez d’argent pour m’acheter une paire de jogging, non je porte seulement une paire de bobettes que je me suis fait avec une vielle caisse de bière en carton.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine