Magazine Culture

Le duo Brick & Lace se sépare, Nyanda prend son envol !

Publié le 20 février 2013 par Davibejamaica
L'histoire avait commencé avec un trio puis s'était transformé en duo. Aujourd'hui, le groupe Brick & Lace, composé des soeurs Nyanda et Naïlah Thorbourne, connaît un nouveau bouleversement. 

 Le duo Brick & Lace se sépare, Nyanda prend son envol !

En effet, Nyanda Thorbourne s'apprête à poursuivre une carrière solo. "Je suis à la fois terrifiée et excitée en même temps" déclare-t-elle. "Après avoir fait partie d'un duo pendant si longtemps, le moment est venu pour moi de me retrouver...pour que je tienne debout sur mes deux jambes, et je sens la pression. J'essaie de ne pas trop y penser et je me concentre sur la musique".

Nyanda parle avec franchise des tensions qui ont surgi à partir des différences créatives au sein du groupe, les deux soeurs n'ayant plus la même vision de l'avenir du groupe. "C'était juste le moment. Il y avait beaucoup de tensions et un désir d'explorer et de faire des choses différentes. Il y avait toujours ce sentiment que nous devions faire des compromis. Si je voulais plus un rythme dancehall, elle préférait le R&B..."

"La rivalité fraternelle fait partie de ces difficultés, mais l'amour est toujours là. Je voulais juste prendre mon envol, m'evoler sans avoir l'impression qu'une pierre m'attirait vers le bas". Actuellement, Nyanda travaille sur plusieurs projets y compris des collaborations avec les deejays Bling Dawg et Assassin (Agent Sasco) ainsi que sur des pistes produites par Wizzard. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines