Magazine Culture

Un homme sdf attaque ses parents en justice pour l’avoir trop peu aime

Publié le 21 février 2013 par Zafro @zafroland
Bernard Bey.

Bernard Bey.

(Etats-Unis, Brooklyn) Un homme attaque ses parents en justice et leur demande la somme de 200 000 dollars, car il estime que c’est leur faute si il est sans domicile fixe. Ils l’ont élevé, selon lui, dans des conditions pauvres et ne l’aimaient pas assez.

Bernard Anderson Bey, 32 ans, prétend qu’il n’a jamais eu l’affection et le support de ses parents, Vickie et Bernard Manley. Il attend d’eux qu’ils hypothèquent leur maison, afin que l’argent serve à acheter deux franchises Domino’s pizzas, où toute la famille pourra travailler et gagner sa vie.

« Toute notre famille est très pauvre, et mon père se fout de cette situation. Je me sens abandonné, je n’ai jamais été aimé », a–il dit.

Le jeune homme a dit à la cour de justice que son père le battait étant enfant, l’appelait « batard » et « fils de p##e », et prenait de la drogue devant ses yeux.

La mère de Bernard Bey, Vickie Anderson, dit qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour l'élever.

La mère de Bernard Bey, Vickie Anderson, dit qu’elle a fait ce qu’elle a pu pour l’élever.

La mère de Bernard Anderson a déclaré qu’elle avait peur de son fils :

« Je vis déjà de manière serrée. Tu veux me mettre devant la justice ? Et ensuite, tu vas venir me tirer une balle devant ma porte ? Il a 32 ans. C’est parlant. Bienvenue en Amérique où tout le monde a les mêmes opportunités. Il ne faut pas blamer les parents. Le choix est celui de chacun. Le choix était le sien. »

Bernard Manley, lui, dit que le jeune homme n’est que son beau-fils, qu’il n’a aucune parenté avec lui.

Bernard Anderson, qui raconte que ses 5 frères et soeurs sont à l’assistance car ses parents ne se sont pas occupés d’eux, s’est tout de même fait insulter par l’une de ses soeurs, laquelle prend le parti des parents :

« Je ne suis pas à l’assistance publique ou dans un orphelinat. Mes parents n’étaient pas au top mais ils ont fait du mieux qu’ils pouvaient. Mon frère a choisi la vie qui l’a emmené là ».

A la cour suprême de Brooklyn, le jeune homme a demandé que ses parents mette une hypothèque sur leur maison, afin d’acheter deux franchises d’une enseigne de fast food, et y faire travailler tout le monde, de façon à résorber la pauvreté de leur famille.

Le jeune homme ajoute encore qu’il a été arrêté pour possession de drogue, dans le passé, mais il tente dorénavant de remettre sa vie sur les rails.

Source : nydailynews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines