Magazine Culture

On y était : Half Moon Run au Bistro SAQ (Rendez-vous du Cinéma Québécois)

Publié le 24 février 2013 par Swann

C’est dans le cadre des Rendez-vous du Cinéma Québecois organisés à la Cinémathèque Québecoise de Montréal, que Xavier Dolan, jeune réalisateur québecois de renom à décidé d’inviter secrètement Half Moon Run à venir se produire sur la scène du Bistro SAQ ce samedi 23 février à 23h.

858645_10151438467373844_4724701_o

Half Moon Run n’a même pas annoncé cette date sur les réseaux sociaux laissant le soin à la nouvelle de sa propager aux initiés. Pourtant, les sites ayant relayés l’information ont bien tenu à préciser qu’il faudrait venir en avance pour espérer avoir une place.

Ambiance jeune dans le hall de la Cinémathèque, avant d’entrer dans la salle du Bistro SAQ déjà bien plus bobo avec son espace VIP collé à la scène se faisant bien remarqué avec leurs bouteilles de champagne et de vins à tout rompre.

Les gars montent finalement sur scène vers 23h20 et seront rejoint plusieurs fois par un quatrième membre venu renforcé les percus via un gros tom basse en alternance avec quelques lignes de guitare.

Ca sera un court concert, d’une quarantaine de minutes. Belle entrée en matière avec « 21 Gun Salute » et « Nerve ». En plus des titres habituels tirés de leur premier album « Dark Eyes » (fabuleuse interprétation de Call Me In The Afternoon, incroyable percus!), on aura le droit à deux nouvelles compositions, dont je ne peux pas vous donner les titres malheureusement mais qui laisse présager que du bon pour la suite.

Quel groupe bon sang. Des frissons partout. C’est la PERFECTION.

Bien sur, autant vous dire que les trois filles de RockNfool attendent avec impatience le prochain album qui a commencé à être enregistré !

Pour les chanceux de Parisiens, le 26 mars ils seront en première partie de Mumford & Sons au Trianon (complet je crois, mais qui ne tente rien n’a rien), le 19 avril au Festival Chorus de la Défense, et le 23 avril à la Maroquinerie. Non seulement vous avez la masse de chance (ma banlieue me manque) mais en plus vous aurez la chance de voir Swann transie au premier rang.

Retrouvez notre interview des garçons en cliquant icite !

Crédit photo : Facebook Les rendez-vous du cinéma québecois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 69676 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte