Magazine Cinéma

La promo terrifiante du film Le Dernier Exorcisme

Par Marketing Attitude @mkgattitude

Piéger des femmes venues se faire une beauté dans un salon de coiffure en leur affligeant la peur de leur vie est l’idée machiavélique de cette nouvelle campagne pour la promotion de la deuxième partie du film « Le Dernier Exorcisme ».

Le meilleur moyen de promouvoir un film d’horreur est évidemment de terrifier les gens. Et c’est avec la complicité de la patronne du salon que les initiateurs de cette campagne vont faire passer un sale quart d’heure aux pauvres victimes.

La promo terrifiante du film Le Dernier Exorcisme

La promo terrifiante du film Le Dernier Exorcisme

La promo terrifiante du film Le Dernier Exorcisme

La promo terrifiante du film Le Dernier Exorcisme

Source : Adweek

Partagez avec vos amis

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines