Magazine Amérique latine

Couchers de soleil

Publié le 02 mars 2013 par Ameriquelatine

Parce que j’adore les couchers de soleil, voici une petite sélection par pays. Le choix a été difficile mais m’a ramené un an en arrière. En faisant le tri je me suis souvenue de chacun de ses couchers de soleil.

Au Costa Rica

CR

La fin de mon voyage approchait mais je continuais à m’émerveillais. Je m’étais arrêtée pour une nuit dans une petite ville et avais mangé dans un semblant de pizzeria qui avait une vue magnifique sur le golf.

Au Guatemala

Gu

Début d’une belle soirée. Nous marchions sur la plage de sable noire au son des grosses vagues qui s’éclataient sur le sol, direction la terrasse d’un restaurant pour diner.

Au Nicaragua

Ni

Sur l’île d’Ometepe je ne cessais d’admirer l’un après les autres les deux volcans. J’avais vu sur l’un d’eux de la chambre de mon hôtel. Derrière la tôle les rayons du soleil couchant.

Au Belize

Be

Dans le village de San Ignacio, je m’étais promenée le soir et étais tombée sur un bras de la rivière qui s’endormait doucement.

Au Honduras

Ho

Au bord de ce lac magique, si bleu le jour, si versatile à la tombée de la nuit.

Au Salvador

SA

Derniers fous rires dans les grosses vagues qui s’éclatent au coucher du soleil. Tout le monde se retrouvait sur la plage pour profiter jusqu’au bout de la journée ensoleillée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ameriquelatine 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte