Magazine Cinéma

Assassin’s Creed IV Black Flag : Tipiaks, ils ont adapté la recette!

Par Repostit @S2PMag
Banniere Tomb Raider

Après une salve de rumeurs, Ubisoft hisse officiellement le drapeau noir avec Assassin’s Creed IV Black Flag, qui devrait être disponible cet automne…

AC4BF_PC_4PACKSHOTS_FINAL.indd

Same player, kill again!

Quelques infos relatives à ce nouvel opus, dont le développement à débuté il y a moins de deux ans, ont été révélées par Ubisoft. Tout d’abord, même si les canons de la licence seront toujours de la partie, Ubisoft n’a pas choisi de passer par le recyclage d’un personnage connu, comme Connor, par exemple. Non, le titre nous fera incarner Desmond, qui est le grand père de Connor, et donc le père d’Ethan. L’aventure prendra place au début du XVIIIème siècle, dans les Caraïbes, en pleine lutte entre pirates, Espagnols et Anglais. Basé sur de faits et personnages réels, Black Flag y mêle sa fiction, qui nous y fera rencontrer d’illustres pirates, comme Ben Hornigold, Calico Jack ou encore Barbe Noire, tout en nous faisant assister ou participer à de hauts faits historiques (l’assaut de Nassau, ou encore le naufrage de l’Armada espagnole). Sans oublier de saupoudrer le tout d’un zeste d’Assassins et de Templiers, cela va de soit.

Image de prévisualisation YouTube

Le titre sera un open world en plein dans les Caraïbes, entre Cuba, la Jamaïque et les Bahamas, avec une bonne cinquantaine de points d’intérêts à découvrir, comme la Havane ou Kingston, mais également de la jungle, des ports de pêche, des forts, des ruines et autres repaires de pirates. Les joutes navales, issues d’Assassin’s Creed III seront bien évidemment présentes, avec un gameplay qu’on nous annonce comme plus profond.

En espérant que le développeurs aient le temps de peaufiner au maximum le titre, puisqu’il est déjà prévu pour cet automne sur la gen actuelle ainsi qu’à venir de consoles. Il ne nous rest plus qu’à patienter…

E.R.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte