Magazine Culture

Au coeur de la nuit

Par Krri

de Gayle Wilson

au coeur de la nuit
Kate August est face à un double mystère, et un double danger.

En tant que journaliste, elle est prête à tout pour découvrir - et neutraliser - le psychopathe surnommé Jack l'Exploseur qui tue ses victimes en leur adressant des bombes sous forme de colis. Seul rescapé, le juge Thorne Barrington est aussi la seule piste que possède Kate pour essayer de remonter jusqu'au maniaque.

Hélas, Barrington, depuis l'attentat qui a failli lui coûter la vie, a renoncé à la brillante existence sociale et à la vie de séducteur qui étaient les siennes pour s'enfermer dans sa grande demeure. Il y vit en reclus, volets clos, dans une obscurité constante, qui le rend extrêmement fascinant.

Et bientôt, c'est bien autre chose que la détermination professionnelle qui pousse Kate à arracher des entretiens à cet homme qui ne veut pas lui parler mais exerce sur elle une troublante attirance. Quels risques court-elle, à s'aventurer ainsi dans la nuit où il se terre ?

Et que gagnera-t-elle à chercher, non plus la clé du mystère meurtrier qui entoure Barrington, mais celle de sa chambre, et même, de son coeur ?

Éditions HARLEQUIN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines