Magazine Côté Femmes

Une grenouille enchantée

Publié le 05 mars 2013 par Mamanathome

 

LUNDI-copie-1.jpg

J'ai passé une semaine toute douce en compagnie de mon petit garçon devenu "grand". Je suis toujours en arrêt maladie, je vais toujours chez le kiné 1heure par jour et Petit Loulou avait une place réservée au centre de loisirs. Mais nous avons pu passer du temps rien que tous les deux, le matin jusqu'à 9h30 nous  étions au calme à jouer au puzzle ou faire un peu de coloriage et l'après midi après le goûter nous avons pu profiter du jardin avant de rentrer au chaud et de faire d'autres jeux ensemble.

Ou pas. Parce que depuis peu Petit Loulou aime à me dire "tu me laisses jouer tranquille maman hein - Je ferme la porte et tu me laisses." Quand je lui que je suis d'accord qu'il n'y a pas de problèmes mais qu'il faut qu'il me réponde quand je lui demande si tout va bien il me dit "tu peux venir 2 minutes me faire coucou et me dire ça va mon coeur, mon amour?"

Alors oui nous avons joué ensemble mais je l'ai aussi regardé, écouté et admiré parce que j'avais le temps pour ça. J'avais tout mon temps, aucune urgence à gérer, ni même Petit Chou à m'occuper, nous étions lui et moi, seuls au monde, dans notre petite bulle. Il m'a raconté ses jeux au centre de loisirs, ses repas "ah ben ce midi j'ai mangé du pain, que du pain parce que j'aimais pas la soupe", on a repris le temps de mini bains avec les jouets, on a aussi dansé, il a frimé les mains dans les poches devant moi, il sait que je craque quand il faut ça.

On a pris tout notre temps et ça m'a fait un bien fou, j'avais besoin de ça. Besoin de lui. Exactement comme ça. C'était parfait, j'ai passé une très belle semaine, je me sens bien dans ces baskets là... ça ressemble à l'essentiel ça

Une grenouille enchantée

 

ourson.jpg.png

Pour les Mardis tout doux # 89 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :


 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanathome 10414 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte