Magazine Culture

Le film animation Toriko, en Visual Art

Par Adalanews @adalanews

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le premier visual art du film animation, Toriko Bishokushin no Special Menu !

Toriko Bishokushin no Special MenuCe film est prévu le 27 Juillet 2013, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis Manga :

L’histoire se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants et sont au coeur de l’économie.

Tout le monde se met en quête de nouvelles saveurs, et de nouveaux professionnels font  leur apparition ; Les Gourmet Hunter ! Ils ont une connaissance extrême des aliments et ont foulé des terres inconnues.

Nous suivons la vie du chef cuisinier Komatsu et de Toriko, Gourmet Hunter qui poursuit sa quête du « menu parfait », qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde sans oublier l’ingrédient légendaire : G.O.D.

Le manga Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro a débuté en 2008 dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) et dénombre actuellement 22 tomes reliés, au Japon.

Une série animée, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 2011 et dénombre actuellement 90 épisodes. (Janvier 2013).

Un court métrage (40 min)Toriko 3D: Kaimaku Gourmet Adventure, est sorti en 2011, au Japon.

En France, le manga & l’anime sont licenciés par Kazé.

source : animenewsnetwork

©Toei Animation Co., Ltd.©Mitsutoshi Shimabukuro, Shueisha/Toriko Production Committee


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adalanews 26440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte