Magazine Culture

Peugeot, Pleyel et X-Factor

Publié le 04 mars 2013 par Jeanne Walton

Ella Henderson, nouvelle sensation pop tout droit sortie de la version anglaise d’« X-Factor », a été la première artiste à y jouer un morceau. Elle avait choisi pour l’occasion le fameux « Believe » de Cher. Ce titre lui avait en effet permis de se faire remarquer lors de l’émission de télé-réalité.

Lancé en Juin 2012, le Peugeot Design Lab a été créé pour designer et penser des produits non-automobiles pour tous types de marques. Le rapprochement avec Pleyel s’est fait presque naturellement puisque les deux marques sont bicentenaires et fidèles à la même philosophie.
Ce piano aux lignes futuristes offre des courbes racées, tout comme les voitures de la marque. Il permet au spectateur de voir l’artiste jouer quel que soit son point de vue. Les mains du musicien sont quant à elles toujours apparentes.

Ella Handerson semble avoir beaucoup apprécié la qualité et l’ergonomie de ce piano unique au monde. Nul doute que les artistes seront nombreux à se presser aux portes de ce laboratoire si particulier pour tester ce piano moderne aux sons précieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte