Magazine Cuisine

La petite serviette américaine

Par Catabami

serviette drapeau americainserviette U.S.serviette jetable U.S.

Enfin une petite serviette à assortir avec nos gobelets rouges américains. Une petite serviette aspect tissu de 12,5 cm de coté. Une pure merveille pour ce qui est de la définition graphique du drapeau américain. Un petit bijou pour vos soirées « série américaine » pour vos anniversaires tendances… Attention les ados risquent de se servir à l’improviste dans votre placard. Elle complétera donc parfaitement votre déco de table U.S. avec nos gobelets rouges et bleus américains de toutes tailles, pour soft ou hard drinks. Je me dois tout de même de vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…

Vous avez donc maintenant une jolie gamme de serviette pour vos tables du monde. Il va falloir choisir entre le Japon, les U.S ou le United Kingdom. Je vous propose de revoir la vidéo de la décoration de table anglaise, de quoi imaginer une table semblable en remplaçant seulement la serviette pour une décoration américaine parfaitement réussie.

Pour ceux qui serait plus intéressés par la  petite voiture en arrière plan, c’est une baghera. Une très jolie voiture rétro, un joli cadeau à offrir et qui sert beaucoup(en tout cas chez nous) Un bon investissement pour l’anniversaire d’un petit garçon de 2-3 ans ou juste pour la déco de la maison pour les adeptes du rétro.

Je vous propose donc notre petite sélection américaine de gobelets importés directement des states ainsi que toute la déco qui peut vous inspirer pour créer votre univers. Nous vous souhaitons donc de belles fêtes de début de saison.

drapeau américain
petite serviette asiatique
gobelet carton U.S.
gobelet plastique U.S.
gobelet monstrueux
décoration
serviette british
assiette jetable carmin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte