Magazine Cinéma

Le pack « Battlefield 3: End Game » est maintenant disponible sur PS3 pour les membres Premium

Par Repostit @S2PMag

battlefield3 endgame_une

« Battlefield 3: End Game », le cinquième pack d’extension du titre à succès « Battlefield 3 » développé par DICE pour Electronics Arts, pointe déjà le bout de son nez sur PS3 puisque les membres Premium peuvent dès à présent le télécharger sur PlayStation Network. Les joueurs PS3 non-Premium y auront accès à partir du 19 mars. Quant aux membres Premium sur PC et Xbox 360, le titre sera disponible à partir du 12 mars respectivement sur origin.com et sur le XBOX Live. Finalement, le 26 mars permettra aux joueurs non-Premium sur PC et Xbox 360 d’y accéder.

Un pack riche en nouveautés !

Ce pack contient 5 nouvelles missions, 16 plaques et 5 trophées/succès mais aussi 3 nouveaux véhicules. Les joueurs s’affrontent sur quatre nouvelles cartes inspirées par les précédents épisodes. Ce titre marque un point culminant dans l’expérience « Battlefield 3 ». Il offre également un retour aux sources avec deux modes de jeu classiques, « Caputre de drapeau » et « Supériorité aérienne ». Le premier consiste à enchainer rapidement entre attaque et défense pour remporter la partie. Le second nous plonge dans les airs durant un combat épique. Comptez pour Xbox LIVE 1200 points pour le pack seul et pour PS3 et PC un peu plus de CHF 20.-.

Découvrez ci-dessous la vidéo de « Battlefiled 3 : End Game », ce cinquième pack d’un titre qui a déjà séduit plus de 20 millions de joueurs dans le monde :

Image de prévisualisation YouTube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte