Magazine Cinéma

Much Ado About Nothing : la bande annonce

Par Popmovies

Joss-Whedon-Much-Ado-about-nothing-trailerJoss Whedon s’attaque à Shakespeare !


Après l’énorme défi (relevé avec succès) de Avengers, Joss Whedon est de retour avec un film nettement différent et ambitieux puisqu’il s’attaque à William Shakespeare en adaptant une de ses comédies avec Much Ado About Nothing.

On note qu’il n’a fallu que 12 jours de tournage et que c’est le texte original qui a été utilisé.

Ce n’est pas la première fois que cette oeuvre est adaptée mais en regardant la bande annonce, on trouve dommage que le film réalisé par Whedon n’est pas de sortie au cinéma en France. Surtout que le casting est alléchant :  Amy Acker, Fran Kranz, Alexis Denisof, Nathan Fillion et Clark Gregg ont tous accepté de jouer, et rejouer à nouveau, sous la direction du réalisateur.

On ne désespère pas qu’un distributeur se décide à sortir le film cet été, il sort le 7 Juin aux Etats-Unis et le 14 Juin en Angleterre.

Synopsis : Une version moderne d’une comédie classique de Shakespeare, sur deux couples d’amoureux qui ont un point de vue différent sur le romantisme et le sens des mots.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines