Magazine Cinéma

NRJ 12 / PLUG RTL: La parodie « Non mais Allô quoi » dans La Chute ! (Vidéo)

Par Misteremma @misteremma

Depuis le lancement de la 5ème saison des Anges de la téléréalité sur NRJ12 e PLUG RTL, une participante tire son épingle du jeu avec des réflexions et phrases cultes qui font le Buzz sur Internet. Participante de la 4ème saison des Anges et remarquée dans l’émission « L’amour est aveugle » sur TF1, Nabilla participe à cette nouvelle saison afin de devenir un modèle reconnu aux Etats-Unis et faire la couverture des magazines.

Il y a quelques jours déjà deux autres candidates, Aurélie (L’île des vérités 2) et Capucine (Secret Story 6), s’étaient amusées à présenter les soutiens gorges de Nabilla lors d’une vidéo de présentation de la maison. Une photo qui ne laisse aucun doute sur l’impressionnante physionomie de la jeune femme, qui avait fait le Buzz sur les réseaux sociaux.

Aurelie_Capucine_les_anges_5

C’est une séquence diffusée lors de l’épisode de ce mercredi qui est en passe de devenir l’un des moments cultes de cette saison. Lors d’un shopping organisé avec l’argent commun des habitants de la somptueuse maison de Miami, Nabilla c’est tout d’abord faite remarquer avec l’achat d’un amplificateur de musique, rappelons que le budget commun est sensé servir aux besoins essentiels des candidats. Nabilla c’est ensuite étonnée de devoir acheter du shampoing, avec une phrase reprise depuis par des centaines d’internautes : « Non mais allô ! T’es une fille t’as pas de shampoing, allô ! »

De nombreuses parodies de cette séquence font depuis le tour du web, la désormais célèbre phrase étant même reprise par des célébrités du petit écran ou pour des publicités (Oasis). Parodiée à de nombreuses reprises, la mythique scène du bunker avec un Hitler en pleine crise d’hystérie dans le film La Chute de Bruno Ganz fait également honneur à Nabila avec une vidéo hilarante qui fait depuis le buzz sur youtube :

Dans le même genre, la parodie de Die Hard :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte