Magazine Culture

La crème de la crise

Publié le 12 mars 2013 par Pimprenelle2

C’est quoi ce truc ? C’est quoi ce machin sur la photo ? Ceci est la crise qui nous mine et nous pousse dans nos derniers retranchements, à découper les tubes de crèmes trop chères, que je n’achète qu’en promo. Les temps sont durs et nous incitent à tailler dans nos budgets, à ciseler le plastique, à recycler, rien laisser perdre, et récurer le fond des pots.

6976fc10665511e2b97522000a1f97e9_6

Moi, puisqu’il me faut vous le dire j’alterne au fil des saisons, entre Dexeryl et StriVectin. StriVectin que je réserve aux périodes désespérées, qui se prolongent et s’enchaînent, et se rapprochent de plus en plus au fil des ans. S’il y a quelques années je la jugeais inutile, aujourd’hui, je n’sais pourquoi, j’ai révisé mon opinion …

Dexeryl, c’est ma bonne conscience que je tartine sur mon visage, sur tout mon corps, que l’homme me pique, l’homme que je suis arrivée à convaincre de son efficience. Et pourtant l’homme n’est pas facile, plutôt expert en efficience. Côté prix, rien à dire, si ce n’est qu’elle est parfaite.

3e9a8e86852111e292a722000a1f97f4_6

Voilà, je vous ai livré mes petits secrets de mes rêves de beauté. Si vous avez mieux, moins cher, aussi efficace, je preneur …


Classé dans:beauté Tagged: Dexeryl, StriVectin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines