Magazine Cinéma

Sam Raimi a adoré The Amazing Spider-Man …

Par Callahan21

Sam Raimi a adoré The Amazing Spider-Man …Pauvre Sam Raimi, cela fait des mois que la presse le harcèle sur les nouvelles aventures de l’homme araignée … « Est-ce que vous l’avez vu ? » – « Qu’est-ce que vous en pensez ?« . Le réalisateur de la trilogie Spider-Man avait décidé de ne pas le voir, sans pour autant émettre de commentaires négatifs à propos de ce remake. Certainement lassé des questions des journalistes, Sam Raimi a décidé de voir enfin « The Amazing Spider-Man » et comme beaucoup, il a adoré le film de Marc Webb !

« Ça a été très dur pour moi de voir le nouveau Spider-Man, parce que je m’y sentais tellement attaché, que je ne pouvais pas voir Spider-Man avec un autre réalisateur, c’est comme mon amour, et je ne voulais pas rencontrer mon amour dans les bras d’un autre. Puis je me suis ressaisi la semaine dernière et je me suis dis ‘regarde juste ce satané truc.’ Et je l’ai fait et j’ai adoré. Je me suis senti libéré en fait. Je me suis dit, ‘Pourquoi est-ce que je m’embarrasse de ce poids ?’ Bien sûr que la nouvelle histoire de Spider-Man doit être racontée et Marc Webb a fait un travail merveilleux. J’ai adoré le film, et je suis impatient comme un fan de découvrir le prochain volet. J’adore la BD et maintenant que je ne ressens plus le lien, je suis vraiment content que quelqu’un fasse un remake. »

Au passage, on vous rappel que The Amazing Spider-Man 2 est actuellement en tournage. Et si vous voulez en savoir plus sur le film, il suffit de taper le titre du film dans la barre de recherche. On publie de temps en temps sur la page facebook des photos du tournage avec Andrew Garfield et Emma Stone

;)

Ah oui et n’oubliez pas, le nouveau film de Sam Raimi : « Le Monde Fantastique d’Oz » débarque demain au cinéma.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines