Magazine Cuisine

Macarons Hello Kitty

Par Cuisineetcaro

macaron_hello_kitty

Préparation -3h
Cuisson - 14mn à 145°C
Repos - 48h

100 coques de macarons
175g de chocolat blanc
20cl de crème liquide
Petits coeurs et ronds en sucre
Feutres alimentaires

1. Réaliser l'appareil à coques de macarons. Dresser à la poche à douille des macarons de forme ovale, puis aussitôt, à l'aide d'un cure-dent, tirer un peu de pâte pour faire les oreilles. Cuire puis garnir et décorer

2. Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie,avec 75g de crème liquide, sur feu doux. Lorsque le chocolat blanc est fondu, remuer. Le mélange doit être lisse et brillant. Ajouter enfin le reste de crème liquide et mélanger encore, pour obtenir une préparation bien homogène. Réserver au frais, 4h au minimum, puis battre comme une chantilly. Garnir les coques de macarons a l'aide d'une poche à douille.

3. Tracer au feutre alimentaire le nez, les yeux et les moustaches de Kitty, puis coller les petits sucres pour le noeud en utilisant un cornet contenant du chocolat blanc fondu.

4. Conserver au frais, et déguster 48h après afin de laisser le temps à la ganache d'imprégner les coques de son parfum.

macaron_hello_kitty_buffet

Superbes réalisations qui étaient super délicieuses, à en mourir de plaisir ! Bravo Caro pour tes macarons au top de la beauté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuisineetcaro 5648 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines