Magazine Cinéma

Amour versus – why generation

Par Blended @blendedph

La jeune agence Pain Surprise nous avait régalé avec leur publicité profondément inventive pour Burlington, ils reviennent avec Pain Surprise Records et leur premier clip pour Amour Versus.
Réalisé à Hollywood par Felix de Givry, Edouard Carretie et Vincent Freyss.
Le titre revient sur cette expression assez débile de Y Generation (inventée, initialement, par une journaliste trendy, utilisant le Y pour décrire la forme faite sur le torse par les fils des écouteurs portés en permanence par les jeunes), pour lui donner un peu plus de profondeur.
Toutes les sources des névroses possibles des moins de trente ans sont ici. Bienvenu dans le règne de la vacuité.

Capture

Capture2

Capture3

Capture4


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte