Magazine Culture

[News] - En savoir plus sur la série Nora Sutherlin

Par Nyxshadow @Lectures_Nyx
[News] - En savoir plus sur la série Nora SutherlinParce que j'avais vraiment bien accroché à la nouvelle La clef des secrets j'avais été très curieuse de découvrir le tome 1 de cette série. Baptisée The Originnal Sinners, cette série a pour personnage central Nora Sutherlin, une Dominatrix (une reine dans le monde de la domination) mais qui est aussi une switch (comprendre qu'elle aime autant dominer qu'être une soumise dans les bonnes mains). Dans la nouvelle, nous avions un petit aperçu de la plume sulfureuse de l'auteur. Dans le tome 1, Sans Limites, nous découvrions le côté "auteur" de Nora, mais également sa personnalité. Elle n'est pas que "une dominatrice", "une switch" ou "une auteur". C'est une femme complexe, avec ses forces et ses faiblesses. Ce premier tome était également l'occasion pour l'auteur de présenter des personnages qui vont prendre un peu plus d'importance par la suite. Entre autre le Maitre de Nora. 
J'ignore si Mosaïc va continuer à éditer cette saga, mais je l'espère, parce qu'elle est vraiment bien. 
Note : pour ceux qui ont lu le premier tome et que la fin inquiète pour son côté "Domination/soumission", pas de panique, la suite devrait vous rassurer dans une certaine mesure. 
Passons aux infos sur la série. 
La série sera - au moins pour l'instant - composée de 8 tomes, et se découpera en deux arcs. Le premier va présenter l'univers de Nora Sutherlin, le personnage Dominatrix. Le deuxième lui, sera au contraire sur Eleanor Schreiber, le personnage soumis.
The Red Years Quartet (The adventures of Nora Sutherlin, Dominant and erotica writer)
1-The Siren
2-The Angel
3-The Prince
4-The Mistress
The White Years Quartet (The adventures of Eleanor Schreiber, submissive - debuts in late 2013)
5-The Priest
6-The King
7-The White Queen
8-The Red Queen

Avec un touche de Mille et une Nuits pour terminer, j'ai hâte !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nyxshadow 4985 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines