Magazine Culture

Une commande au mac donald’s en chanson s’il vous plaît (todrick hall)

Publié le 12 mars 2013 par Zafro @zafroland

UNE COMMANDE AU MAC DONALD'S EN CHANSON S'IL VOUS PLAÎT - Todrick HallCette vidéo, diffusée depuis 2010, a eu énormément de succès. Le jeune homme que l’on aperçoit dans la vidéo se prénomme Todrick Hall. Il rêve de devenir chanteur mais pour débuter il se doit de s’auto-produire puisqu’une chance officielle ne lui a pas encore été donnée. Via son site internet vous pouvez contribuer à le rapprocher de son rêve en faisant un don de quelque montant que ce soit (ICI).

On peut dans tous les cas apprécier sa jolie voix et l’ingéniosité dont il a fait preuve en passant une simple commande. Il aurait souhaité que cette vidéo ait tant de succès que ses rimes s’imposent comme l’hymne officiel de Mac Donald’s. Quelle n’aurait pas été sa chance que d’obtenir un contrat avec une si grande compagnie.  Toutefois il ne semble pas que cela ait porté ses fruits jusque là.

Todrick Hall.

Todrick Hall.

Le jeune homme aux yeux de braise est aussi passé dans la version américaine de « La nouvelle star » soit « American Idol ». Si la vidéo « Mac Donald’s » qui a fait le buzz vous a plu, n’hésitez pas à regarder la suivante, celle de son audition, car on le reverra peut-être un jour celui-ci.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines