Magazine Cinéma

Very Bad Trip 3 : la meute est de retour !

Par Dyaus

Very Bad Trip 3 : la meute est de retour !Un peu plus de deux mois avant sa sortie (le 29 mai prochain), le troisième et ultime volet de la saga de Todd Phillips, livre ses premières images. Le trailer de deux minutes lève le voile sur quelques gags et le retour attendu de M. Chow (Ken Jeong). Nouveaux venus dans l’univers Very Bad Trip, John Goodman (qui doit jouer le grand méchant) et Melissa McCarthy apparaissent également.
-
Le film coscénarisé avec Craig Mazin fera une grosse place au personnage d’Alan et verra notre bande de joyeux drilles repartir pour une virée dans le désert du Nevada, en passant par Tijuana au Mexique. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Bradley Cooper (Phil), Ed Helms (Stu), Zach Galifianakis (Alan) et Justin Bartha (Doug) seront encore de la partie. Retrouvez aussi ci-dessous trois photos et la première affiche (façon Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2) de Very Bad Trip 3.

-

Le visuel :

very-bad-trip3

La bande-annonce (vf) :

Et les clichés :

very-bad-trip3

very-bad-trip3

very-bad-trip3

-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines