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KENZO x Vans: "Clouded Leopard"

Publié le 13 mars 2013 par Fabricegil @thenewreporter

Kenzo x Vans - Modèle Vans Authentic

Quatrième chapitre ouvert pour cette nouvelle collaboration KENZO x Vans.Janvier 2012 - Humberto Leon et Carol Lim, tous deux directeurs artistiques de KENZO s’étaient rendus en Thaïlande pour trekkerau fin fond de la luxuriante jungle asiatique, là où les animaux - éléphants, singes et perfides reptiles - laissent place au Tigre Roi.Forts de cette expérience copieuse en image, les deux créateurs ont puisé dans la jungle leurs inspirations, désormais dévoilés dans la collection Printemps-Eté 2013 ; Une collection baptisée “Clouded Leopard”.

Plaisant, remarquable sur les pièces du défilé masculin, "Clouded Leopard" répond aux attentes d’une gente masculine en recherche d’originalité et de couleurs.Choix conséquent s’il en est, KENZO x Vans propose six variations imprimées "leopard", présentes sur les modèles Vans Authentic et Slip-On Vans.A la plage comme à la ville, offrez-vous cet été une paire de "toiles", vendue chez Kenzo, online sur www.kenzo.com et dans une sélection de boutiques partenaires (Opening Ceremony, Lane Crawford, IT China…).A découvrir d’urgence dés le 1er avril prochain.

A propos de Kenzo - L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main.En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne.En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO.En 1993, KENZO rejoint le groupe LVMH. L’année 1999 marque le 30e anniversaire de KENZO et le départ à la retraite de son directeur artistique Kenzo Takada.En juillet 2011, Carol Lim & Humberto Leon, cofondateurs des concept-stores et de la marque "OPENING CEREMONY" sont nommés Directeurs de la Création de KENZO.Avec l’ADN de la marque, le duo redynamise la marque en renouant avec l’esprit révolutionnaire de ses débuts. Carol et Humberto ont fait appel au photographe légendaire Jean-Paul Goude. Pour la campagne Automne-Hiver 2012. En juillet 2012, Humberto et Carol ont réintroduit la jungle dans la marque KENZO. Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
Kenzo x Vans en toile imprimée "leopard"
Modèle Vans Authentic, €75  Modèle Slip-On Vans, €75

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