Magazine Conso

Y croire et en rêver - Nathalie Luca

Par Vanina Delobelle
Y croire et en rêver - Nathalie Luca ...réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux.

Voici une étude très intéressante sur le marketing relationnel qui permet de mieux connaitre ce type de travail.

Nathalie Lucas professeure au CNRS à fait une recherche très approfondie en se rendant dans les différents pays afin d'étudier leur mode de fonctionnement et leur évolution par rapport à la société actuelle dans les différentes entreprises ayant choisi ce mode de distribution.

Les débuts du marketing relationnel en France ont été très cahotiques et ce type d'entreprise très controversé du fait de sa specificité et de la façon dont elle a été mise en place alors qu'elle ne correspondait pas au mode de fonctionnement Français. Nathalie Lucas a s'est penchée sur la relation de plusieurs entreprise avec la religion dans certains pays dont le mode de fonctionnemlent est complètement différemment du mode de fonctionnement Européen.

En lisant ce livre chacun comprendra pourquoi il y a eu quelques "râtés"et verra que le mode de travail actuel est totalement différent de ses débuts. La vende directe s'est structurée et est de nos jours légiférée ce qui permet une meilleure transparence et beaucoup de sèrieux avec une fédération qui a un cahier des chartes très rigoureux.

La vente directe par réseau permet à tous de gravir les échelons de la société en toute liberté avec l'aide d'autres personnes dont la réussite ne pourra se faire qu'en aidant les autres à réussir eux même! Un livre incontournable pour ceux qui si'intéressent à l'ethnographie ou au marketing!

Catherine Chateau-Artaud

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines