Magazine Conso

Inside Chanel

Publié le 13 mars 2013 par Louisactr @louisaCtr

Quand on est « Inside Chanel », ben franchement, on a envie d’y rester. Il ne suffit pas d’être dingue de mode pour apprécier ce que Chanel nous raconte. C’est une partie de l’histoire de la femme qui nous est racontée et moi j’adore et j’adhère. Ne pas ignorer ces personnes qui ont fait beaucoup pour les femmes…. Chanel en fait partie et aujourd’hui elle nous parle, elle nous raconte pourquoi et comment au travers de vidéos plus que chouettes et on ne peut plus intéressantes. Je suis complètement dingue de cette serie de vidéos. Aujourd’hui le chapitre 4 vient de sortir. Le bon moment pour revenir sur les 3 autres. Je partage?

Chapitre 1 – Chanel No. 5 : Pour la Première Fois

Beaucoup de premières fois avec cette fragrance depuis 1921. Pour la première fois, une couturière crée un parfum de femme à odeur de femme. Pour la première fois, un parfum mélange plus de 80 senteurs chacune d’origine très différente. Pour la première fois, un parfum qui reste simple et minimaliste. Pour la première fois, les G.I se pressent devant la boutique Chanel de la rue Cambon à Paris car tous veulent ramener des flacons pour leurs femmes et fiancées. Pour la première fois, une nouvelle communication est inventée dans le monde du parfum.Pour la première fois, un parfum apparaît dans une pub TV lors de la finale du Super Bowl. Pour la première fois, un parfum entre dans la légende grâce à Marilyn Monroe. Pour la première fois, on parle d’égérie. Pour la première fois, un homme devient l’ambassadeur d’un parfum.

Chapitre 2 – Marilyn et No. 5

« Que portez-vous pour dormir? »
« Juste quelques gouttes de Chanel. »

Chapitre 3 – Mademoiselle Chanel et le Diamand

Curieusement – Opportunément – Simplement – Résolument – Poétiquement – Symboliquement – Secrètement – Audacieusement – Furieusement – Finalement – Brillamment – Insolemment – Librement – Eternellement.

Chapitre 4 – La Veste

Karl le dit, c’est le symbole d’une élégance féminine nonchalante et hors du temps. Il y a des choses qui ne passent jamais de mode… Le jean, une chemise blanche et une veste Chanel.

Joyeux jeudi.

Louisa


Retour à La Une de Logo Paperblog