Magazine Cinéma

THE VOICE : Les premières battles

Par Misteremma @misteremma

Vous étiez 7,9 millions de téléspectateurs hier soir devant TF1 pour regarder les premières battles de « The Voice, la plus belle voix » sur TF1. Un très bon score qui place la chaîne privée en pole position mais un score néanmoins décevant car l’émission de la semaine dernière avait fait 1 million de téléspectateurs en plus !

Avec 230 000 Tweets ce samedi 16 mars 2013, le hashtag #TheVoice a été un des 10 sujets les plus commentés dans le monde !

Et au niveau du contenu de l’émission ? Le fait que les coaches puissent « voler » un candidat à un autre coach apporte de la dynamique à l’émission. A la place du mot « voler », « repêcher » serait certainement plus approprié car il s’agit bien d’un repêchage de dernière minute tel que ce fut le cas pour Thomas Vaccari qui quitte le clan Jenifer pour se retrouver chez Garou après son élimination face à Luc Arbogast. Le challenge fut difficile pour Luc qui dû adapter sa voix unique au titre Mad World des Tears for Fears.

Un autre duel a fait sensation, celui des deux cadets de l’émission (16 et 18 ans), Pierre G. et Florian Carli, dont leur coach Florent Pagny leur a demandé d’interpréter Con te Partiro d’Andrea Bocelli. Un challenge de très haut niveau remporté Pierre G mais très vite Jenifer et Garou ont buzzé pour repêcher Florian qui partira dans l’équipe de Jenifer.

Jo Soul, ancien candidat de la Nouvelle Star a été éliminé face à Anthony Touma. Une grande déception pour le jeune homme qui galère depuis des années pour réussir dans sa passion. Autre « vedette » de la soirée, Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb, a été éliminée face à Angelina Wismes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog