Magazine Culture

NCIS : Los Angeles S3 en DVD

Publié le 18 mars 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

ncis-los-angeles-saison-3-cover

La semaine dernière est sortie en DVD la saison 3 de NCIS : Los Angeles.

Une saison qui démarre sur les chapeaux de roues en suite directe avec la fin de la précédente saison intense en révélations. Si vous pensiez que les personnages manquaient un peu de « profondeur », vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ces 23 nouveaux épisodes réunis dans ce coffret.

Vous y trouverez en plus de nombreux bonus très intéressant. Faire du tapage vous emmène dans une belle visite complète du gymnase, du stand de tir et de l ‘armurerie et l’équipe technique nous raconte pourquoi ces lieux existent, dans Aligner les étoiles, nous faisons connaissance avec Osama Shofani, un ancien marine aujourd’hui conseiller technique de la série, c’est grâce à lui si les déplacements et les attaques de nos héros sont si crédibles.

Véhicules sans dessus dessous nous parle sans surprise des nombreuses explosions et courses poursuites. On découvre ainsi l’énorme travail réalisé sur chaque véhicule pour préparer les mises à feu et assurer la sécurité de tous. Avec Enquête sur la saison 3, vous connaîtrez le ressenti des comédiens sur ces nouvelles aventures.

Evidemment, il y a aussi de nombreuses scènes coupées extraites notamment des épisodes Lange, H, Le baiser de judas, Sous surveillance ou encore d’Intérêts communsBarrett Foa et Renée Felice Smith, alias Eric Beale et Nell Jones, se sont prêtés au petit jeu des questions afin de mieux les connaitre, le tout dans une ambiance très décontractée.

Et pour finir Surf et Territoire est un reportage sur le crossover entre la série et Hawaii Five-O qui intervient vers la fin de la saison.

Si vous vous intéressez comme nous à l’envers du décor, ce coffret est très riche en informations, n’hésitez pas à vous y plonger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine