Magazine Cuisine

A lire: Zumo en manque de vitamines ?

Par Xacblogfoodchaines @Xac_Live

Un concept qui se développe, un produit qui marche et dont tout le monde parle, des clients qui rentrent…ce n’est pas forcément une garantie de succès : encore faut-il que le modèle (nombre de salaire, cout de l’emplacement,…) soit rentable.

Quel est le business model? Est ce que les derniers magasins ouverts GAGNENT de l’argent ?

C’est l’un des risques de la Franchise, sur lequel  aimons alerter les candidats, faites vous accompagner, demander TOUS les bilans des magasins, faites le job, personne ne le fera à votre place!

Zumo est un leader dans le marché du smoothies et du jus de fruit. Le produit plaît, les magasins se développent, et le business model ?

Quid des frozen yogourts…

C’est à lire ici:

Zumo en manque de vitamines ? – Franchise ZUMO.

Email
Print
Facebook
Google+
Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xacblogfoodchaines 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte