Magazine Bd

Après le catch, le lego, voici le comics chez Muttpop

Par Bande Dessinée Info

Muttpop, c’est cette société qui a crée les art toys de Luchadores Five (la série déjantée des Humanos). Depuis, elle a bien grandi. Aujourd’hui, elle propose via la plateforme de crowfunding Ulule : Des comics et des artistes (son deuxième livre après culture LEGO)

On a tous grandi avec les comics. Mais alors qu’aujourd’hui, d’un clic de souris, la biographie du mystérieux encreur stagiaire illumine notre écran, ce n’était pas tout à fait pareil il y a 20, 30 voire 40 ans. Ce que propose Des comics et des artistes, c’est tracer le portrait de ces hommes et ces femmes, célèbres et inconnus qui ont bercé notre enfance. A la photographie, Seth Kushner, qui n’a pas son pareil pour donner une ambiance. A la plume, "Christopher Irving n’a pas son pareil pour lier les textes et les destins entre eux et vous raconter la grande histoire derrière les anecdotes." Ce livre, des comics et des artistes, existe déjà en vo (Leaping Tall Buildings ), mais Muttpop a décidé de le sortir en français, dans un format qui soit VOTRE livre. Si vous avez envie de participer, n’hésitez pas à rejoindre l’aventure Des comics et des artistes, sur Ulule ! (Via la page Des comics et des artistes)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines