Magazine Cinéma

CLIP DU JOUR : Shivering Sense de Stereoclip

Par Misteremma @misteremma

Il y a peu, je vous avais fait rencontrer un jeune prodige bruxellois de la musique : Maxime Merkpoel, alias Stéréoclip. Depuis lors, il a sorti un nouveau clip intitulé Shivering Sense (voir le clip ci-dessous). Réalisé par Joachim Weissmann de Bang Bang Films, Stéréoclip passe à une étape plus pro tout en gardant ses amis Adrien Moormann et Anthony Versluys dans l’équipe.

Max, tu sors un nouveau clip. Comment s’est déroulé le tournage ?

Très bien mais très intense. On était une bonne bande de bons fêtards, on a beaucoup rigolé, il y avait une tres bonne ambiance !

Où a-t-il été tourné ?

Le lieux sera tenu secret mais c’est près d’où j’ai grandit je n’en dirai pas plus !

Qui sont le petit garçon et la jeune fille qui joue dedans ?

Le garçon c’est le fils du musicien David Chazam, et la fille c’est Josephine Cray celle qui chante sur pas mal de mes titres.

Qui a écrit le scénario ? On a l’impression de retrouver des influences de films d’horreur américains…

C’est Joachim qui a lancé l’idée et construite avec mon aide et celle de Nicolas Buysse (qui joue dans Le Prénom dés le 20 mars 2013 au Théâtre Royal des Galeries de Bruxelles).

Tu es beaucoup plus présent dans le clip avec un véritable rôle d’acteur. Je sais que tu es un garçon sensible et timide. Cela n’a pas été difficile pour toi de jouer les scènes du clip ?

Bah, écoute, j’adore la comédie ! C’est un autre rêve pour moi de pouvoir être acteur. Je garde ça dans un coins de ma tête. Je suis timide mais je m’assume très bien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte