Magazine Culture

Elle ne supporte pas les filles « nappy » aux cheveux naturels : ses cheveux ne poussent pas !

Publié le 20 mars 2013 par Zafro @zafroland

Normalement il vous serait juste demandé de regarder la vidéo, et de vous faire une idée sur le témoignage qui va suivre. Mais parceque tout le monde ne parle pas anglais, certaines explications seront données plus bas.

Elle déclare que les filles naturelles la rendent malade !

Tous ces mouvements de prétendu savoir autour des cheveux crépus naturels ce sont des bêtises. Mais attention ce n’est pas tant le mouvement qu’elle condamne que le fait que beaucoup des filles de ce mouvement sont issues de métissages. Pour elle ces filles n’auraient donc pas les problèmes des vrais cheveux africains.

Elle dit :

« Vous êtes mélangée avec du portoricain, du je ne sais quoi. Moi je veux des vraies filles avec des vraies cheveux de noirs qui me montrent qu’eles ont vraiment fait pousser leurs cheveux de noirs ! »

« Je n’ai pas besoin de toute cette ME#DE que les filles mixées avec autre chose que du noir ne cessent de publier sur internet, je n’ai pas besoin de toute cette ME#RDE. Je parle de nappy comme moi je suis nappy, je parle du vrai Jésus, pas celui peint par Michel Ange. J’ai besoin des vrais gens, avec leurs vrais cheveux de noirs pour me dire qu’ils ont réussi à faire pousser leurs cheveux. »

« Ne me dîtes pas j’ai pris des vitamines, j’ai fait du ça. Ne tentez pas de m’impressionner avec toutes ces conneries car tu es génétiquement née avec des cheveux plus faciles que les miens… MES CHEVEUX NE POUSSENT PAS ! CETTE ME#RDE QUE TU VOIS LA, CA NE POUSSE PAS BORDEL ! »

ELLE NE SUPPORTE PAS LES FILLES

Elle témoigne enfin lorsqu’elle regarde les vidéos que les conseils du type ne brossez pas vos cheveux, faîtes ci, faîtes ça, ça la pousse complètement à bout En bref, elle est très fâchée et le mouvement nappy elle, elle n’y croit pas.

Madame… Les cheveux de « noirs », oui « noirs » peuvent pousser. Mais vous n’essayez pas comme beaucoup d’autres et c’est dommage. A l’attention de ces « beaucoup d’autres » qui liraient ces lignes, vous aurez la preuve que ces cheveux de « vrais noirs » poussent, des cheveux de type 4C. Essayez par exemple la chaîne de kimmaytube, dont les cheveux sont maintenant d’une longueur incroyable. Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines